Cf. s/ forum Conquesty En effet, on a passé une bien bonne journée (ou plutôt soirée)!
Le rdv était à 16h à la gare de Lille, mais bien évidemment, il y eu un retard de la part d'une certaine personne (je ne vous siterai pas le nom :wink: ) qui nous a fait 'poiroter' durant une heure
(sur une terrasse à discuter, inévitablement, de
Conquesty)
Ensuite vint l'idée de la part de notre très cher admin, je nomme, Hober, de faire un Bowling. Dès le départ, il nous informe que cela fait plus d'une année (complète) qu'il n'y a plus joué! La proposition nous convint et nous nous dirigeâmes alors vers le
Planet Bowling, un truc assez grand avec, bien évidemment, des pistes de Bowling, des jeux consoles, des tables de billard (-françaises, je précise; à l'inverse des autres tables, elles sont bcp plus petites), et encore tout plein d'autres choses...
Dell, Menri et Hober, voici la liste des trois joueurs qu'on pouvait voir apparaitre à l'écran de la piste.
Je vous laisserai un lien avec les points obtenus
Après ces deux superbes parties que Menri a adoré, et a pris plaisir à jouer, il fallait nous décider pour savoir ce que nous allions manger et où! A la base, l'idée d'un restaurant pas trop cher était privilégiée, mais une autre proposition prit le devant!
Et oui, nous avons eu l'IMMENSE privilège de rentrer au sein de la demeure de
Hober, mais aussi celle de
Conquesty. (à savoir que le codage est un truc de fou, ayant eu un aperçu, on est bcp plus indulgent avec les bugs :wink: ).
Mais ce n'est pas tout, en plus nous avions deux femmes pour nous servir, dont un petit bout d'chou, qui était mignonne à craquer et qui faisait des sourires à tout bout de champs.
Soirée Pizza's et discusions sur de nombreux thèmes, tels furent les mots d'ordre de l'IRL
La nuit s'est ainsi prolongé, et je dois vous dire que nous avons été superbement bien acceuilli!
En conclusion: A refaire! Sans hésitation!
Mais il faut prévenir que tout ceci à un coût (et oui
) et que cela prend aussi du temps pour les trajets (tjs en fonction de où on habite et le lieu de rdv), mais ca vaut la peine et en aucun cas, je ne regrette d'avoir passer ces moments-là.
Encore merci à Hober, sa femme, sa fille et à toi aussi Fédé